Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ipoddu312
Modérateur
Modérateur
ipoddu312


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 134

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:32

affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
s3xytiickz
Membre
Membre



Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2010

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

Les modos peuvent bannir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
a10a
Modérateur
Modérateur
a10a


Messages : 178
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : LILLE

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:34

Oui, il suffit que je te mette trois avertissements ! Et si sa marche pas je supprime tout tes messages Twisted Evil ! (Mais je le ferais pas sa serais de l'abus de pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
s3xytiickz
Membre
Membre



Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2010

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:37

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
l0stmen
Membre
Membre
l0stmen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:56

ahahahahah il est nul bouuuuh sa pue c'est moche Very Happy

( c'est super beau )
Revenir en haut Aller en bas
a10a
Modérateur
Modérateur
a10a


Messages : 178
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : LILLE

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Tu en veux un ? clown
Revenir en haut Aller en bas
l0stmen
Membre
Membre
l0stmen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:21

non lol jpréfère quand même la tronche que j'ai mis sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?   Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar ! (a10a rentre dans la place, faite de la place !) Tu te moque je te ban OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INUTILES :: ► Graphisme ◄-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit